Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
29 mars 2011

Pot à crayons

Infiniment scrap nous propose comme challenge la réalisation d'un pot à crayons suivant le tuto d'Annabel. Je ne suis pas particulièrement attirée par tout ce qui est "patouille" mais comme ça ne semblait pas trop compliqué et que j'avais tous les "ingrédients", je me suis lancée. Je n'ai pas été très originale dans le choix des couleurs (les mêmes que dans le modèle) mais ce sont les seules que j'avais et ça n'étonnera personne qu'il y ait du bleu...

Pour commencer, une vue par au-dessus :

P1050516

Puis les quatre faces :

P1050517 P1050518 P1050519 P1050520

Tampons Infinimentscrap, Katzelkraft et Stampin'up.

Personnellement, je trouve que le vert "anis" est un peu jaune, je l'ai peut-être un peu trop dilué. A très bientôt pour un autre "challenge" d'infinimentscrap que j'espère pouvoir réaliser dans les temps et l'échéance approche.

Bonne journée printanière à tous.



Publicité
Commentaires
M
Ton pot à crayons est superbe et j'adore les couleurs utilisées !!!<br /> Merci pour ta participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
L
bravo...ton pot est splendide
M
Il est joli ton pot à crayons !
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité