Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
28 avril 2012

Album naissance 1 - Fin

Coucou, vous me suivez ? On reprend pour les 6 mois restants.

P1080497

P1080498

P1080499

P1080500

P1080501

P1080502

P1080503

P1080504

Allez comprendre, les photos de l'album et de la carte ont été prises au même moment mais le rendu des couleurs n'est pas tout à fait le même. Ca vient sans doute de l'éclairage.

La petite Léane étant arrivée un peu plus tôt que prévu, j'ai fait très vite pour le terminer et pouvoir l'offrir rapidement (avant ses 20 ans!!!, non je rigole, il y a tout de même des projets que j'arrive à mener au bout).

Mais j'ai quand même eu un petit moment de panique quand après avoir écarté quelques pages (trop d'épaisseur à perforer) je les ai reprises et perforées... du mauvais côté, résultat : 3 pages à refaire. J'imagine que je ne suis pas la première à qui ça arrive mais ça n'est pas vraiment une consolation.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Quel travail tous ces tampons... le résultat me plait beaucoup. bizzzz
P
La suite est tout aussi belle que le début !<br /> <br /> Bises
C
j'aime toujours autant !<br /> <br /> bises
C
un bien bel album pour un bel évènement<br /> <br /> BISOUS
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité