Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
11 mars 2010

Le blog : ça y est !

Ca y est, j'ai franchi le pas, moi aussi, j'ai créé mon blog !

Tout d'abord, merci à Valérie qui, en me donnant les coordonnées de son blog pour aller admirer ses réalisations, m'a ouvert "les portes" du monde du scrap sur le net. Merci à toutes les "scrap-bloggeuses" pour les merveilles qu'elle nous font partager et qui sont souvent source d'inspiration, et notamment à Cath, LA référence en la matière, dont les conseils et explications sont bien précieux lorsqu'on débute.
Voilà un an et demi que j'ai attrapé le virus et je commence à avoir des choses à montrer.

Ma toute 1ère page

P1030668

... et une de mes dernières réalisations pour le challenge d'Infinimenscrap d'après un tuto de Valérie. Elle a eu la gentillesse de valider ma participation à partir de son blog

http://scrapvaldulac.canalblog.com

50634154_p

Et merci pour les messages d'encouragement que j'ai eu via son blog.
A très bientôt pour une prochaine visite. Bises. Cath

Publicité
Commentaires
V
Coucou Cath, je t'ai fait un peu de pub et je vois que tu as eu des visites ! Félicitations d'avoir franchi le pas. Je te souhaite plein de belles rencontres et longue vie à ton blog ! Bisous ! Val
L
Je n'ai pas résister à l'envie de venir jeter un oeil, car je suis un fan de Val...<br /> Ta première page est une peu trop scrap européen pour moi, trop "rigide" dans le style.<br /> Mais ta page persiennes est très jolie, pure et douce, légère comme un brise, c'est un plaisir de la regarder !!<br /> <br /> Te voilà propulsée dans la scraposphère, et si tu n'as pas peur des vampires... viens faire un tour chez moi ;) Val m'adore lol
A
Bienvenue dans cette nouvelle aventure qu'est celle d'un blog ! Tu verras cela permet de faire de bien belles rencontres.<br /> Ta 1ere page est très jolie, c'est exactement le style avec lequel j'ai débuté le scrap.<br /> Ta page pour le challenge Infinimentscrap est une pure merveille ! BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline
N
Et bien super, cette décision d'ouvrir enfin ton blog!!!!bonne continuation!bizz!
C
Bienvenue sur la blogosphère!!<br /> Ta page persienne est de toute beauté!! Bravoooo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité