Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
19 mars 2010

Atelier encre

Si vous prenez le temps de me rendre une petite visite aujourd'hui malgré le soleil radieux, vous pourrez voir ce que j'ai réalisé il y a un an quasiment jour pour jour, à l'occasion d'un atelier animé par Valérie sur le travail des encres. Et ce qui est bien dans un atelier, c'est que l'on peut apprendre et manipuler, les encres bien sûr mais aussi les tampons et il y en avait de superbes!


P1030684

P1030685

P1030683

Ce qui est sympa dans le travail des encres, c'est le côté aléatoire du résultat...
Bon week-end et bises à tous.

Publicité
Commentaires
M
je vois que nous commençons l'aventure ensemble ; je te remercie pour ton commentaire sur mon blog.<br /> j'aimerais aussi comme toi apprendre le travail sur les encres, parce que je suis vraiment nulle, et je vois que par contre toi tu t'en sors super bien.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> marie
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité