Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
7 avril 2010

Des coloris tout doux

pour cette page dont j'avais découpé la photo dans un magazine. La place des fleurs n'est peut-être pas la plus judicieuse mais je ne l'ai pas choisie, elle m'a été imposée par les écritures à masquer...

P1030675

J'aime beaucoup l'association bleu/marron et j'étais assez satisfaite de cette page mais maintenant, avec un peu plus d'expérience et de matériel, je pense que je pourrais l'améliorer.

Par ailleurs, je voulais remercier mes visiteurs (euses) et plus particulièrement celles qui m'ont donné quelques conseils notamment pour la réalisation de ma bannière, j'ai galéré un peu, mais finalement, j'y suis arrivée.
Bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
P
Elle est toute douce ta page et c'est vrai que cette association de couleurs est des plus harmonieuse !<br /> Bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité