Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
14 avril 2010

Ma première dictée

C'était celle de Cath. A l'époque, j'étais encore débutante, et j'avais trouvé plus facile pour construire une page de suivre quelques consignes, il ne me restait plus qu'à trouver la photo, les papiers, un titre et des embellissements. Voici le résultat.


P1030795
Papiers Canson (pour le fond), Dream Street Papers (Collection Art Nouveau) et Toga
Brads Toga et fleur Casa

J'étais trop contente d'avoir trouvé cette police de caractères qui allait si bien avec la photo.


Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie ; j'aime ses couleurs douces. Et ta photo est très belle aussi ! Belle réussite !<br /> Bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité