Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
26 avril 2010

Souvenirs en pot

Après avoir délaissé mon blog quelques jours pour quelques travaux dans la maison et dans le jardin je vous montre aujourd'hui le cadeau (un peu empoisonné) que j'ai fait à ma maman (d'après une idée de ... Cath bien sûr!) Ca faisait longtemps que je lui demandais d'écrire son histoire mais elle avait un peu de mal à se décider. Elle nous en livrait bien quelques bribes de temps en temps, mais on sait bien que les mots s'envolent alors que les écrits restent et au moins, l'histoire ne risque pas d'être transformée voire déformée...

Et comme elle aime beaucoup le vert, j'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket que j'aimais bien mais que j'avais un peu de mal à placer.

P1030661

Voici quelques détails

2010_01_24_053 2010_01_24_055

l'intérieur de la couverture et le dos

2010_01_24_058 2010_01_24_057

et pour la première fois (non, c'est peut-être la deuxième, la première c'était pour une dictée de Cath) j'ai osé déchirer des papiers...

Publicité
Commentaires
C
Quel joli ensemble.... En tout cas, ma Maman n'a jamais pensé que c'était un cadeau "empoisonné" et elle joue vraiment le jeu (à tel point que j'ai dû lui faire un second carnet, le premier étant déjà rempli !)<br /> Bisous ensoleillés
L
Et bien tu as bien su les placer, ces papiers ! Très belle idée et superbe projet ! J'aime beaucoup et ta maman a dû être ravie !<br /> Bises
C
une magnifique idée et un très beau projet !<br /> Bisous
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité