Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
7 juin 2010

Boîte bleue suite

Désolée d'avoir un peu délaissé mon blog ces jours-ci. Voici la réponse à la question de Marie, à savoir, la taille de ma boîte :

La base est de 11 x 11 cm
Le sommet est de 11 x 5
La hauteur est de 11 cm
Les deux côtés coulissent et voilà une photo de la boîte ouverte

P1030973

J'ai plein de réas en cours, mais le plus long, c'est toujours les finitions. Mais j'aurai bientôt de nouvelles choses à vous montrer. Bonne journée à tous et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
eh bien on peut mettre beaucoup de choses dans cette boîte.décidement elle me plaît énormément.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
c’est super jolie bisous bon lundi
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité