Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
9 juillet 2010

Mini pliage

Réalisé pour le challenge de juin proposé par Manureva pour Infinimentscrap, j'ai collé à l'actualité familiale, ma fille étant invitée à une soirée "gothique" pour l'anniversaire d'une copine. Comme elle adore le personnage d'Abby dans la série NCIS, je n'ai pas hésité longtemps pour trouver le thème de ce mini.

P1040123

P1040120

P1040121

P1040122

Papier Three bugs in a  rug (smitten - bloom), tampon infinimentscrap

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette adaptation, les couleurs sont sublimes, les photos et les dessins s'adaptent parfaitement,<br /> bravo<br /> manureva
M
Petit oubli de ma part pour les résultats ca va être auj sur le blog de la boutique.<br /> Bravo pour ton mini très très réussi J'aime beaucoup !!<br /> Bizz<br /> Isa-Infinimentscrap
C
ta participation est magnifique,j'adore le gothique.Je trouve les dessins d'abby,l'héroine, très réussi. Et l'ensemble est une superbe réussite.<br /> Bonne chance à toi.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
M
super sympa....
S
encore bravo, tu débordes d'imagination, c'est magnifique, j'espère que ta fille aimé. A lundi soir pour notre soirée scrap, bise
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité