Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
17 septembre 2010

Fleurs

Me revoilà avec un mini commencé il y a ... on va dire un certain temps et qui était resté en souffrance en attente des photos. Comme il y a pas mal de pages, je vous le propose en deux fois, un peu aujourd'hui, et la suite en début de semaine prochaine (le w.e. j'ai un peu de mal à approcher l'ordinateur).

P1040704

P1040705


P1040706


P1040709


P1040710


P1040711

Papiers Stampin'up, Tampons Stampin'up et Katzelkraft

Je ne sais pas si ça rend très bien en photo, mais j'ai beaucoup aimé l'insertion des pages transparentes. Il faut juste ne pas oublier que l'on voit l'envers et faire en sorte de camoufler les points de colle.
Merci pour vos visites et à très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
S
bravo, il est très joli, je vois que ça y est tu es repartie à fond ! moi, je manque de temps et d'idées en ce moment, ça ira mieux une fois qu'on aura repris les cours je pense. Bise et à bientôt<br /> Séverine
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité