Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
10 octobre 2010

Halloween

Pour répondre au challenge d'Infiniment Scrap, je vous montre aujourd'hui une page sur le thème d'Halloween, un peu en perte de vitesse chez nous (du moins, c'est l'impression que j'ai) mais qui est une véritable institution outre Atlantique. Ces deux photos ont été prises il y a un an par ma fille lors de son périple aux Etats-Unis.

P1040872

Tous les motifs ont été réalisés sur ordinateur grâce à une police de caractères qui colle tout à fait au thème. Bonne fin de week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles pages.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation Cette page sur Halloween est très jolie<br /> Biz<br /> Isa-Infinimentscrap
M
chez nous aussi j'ai l'impression que Halloween est en perte de vitesse, par contre ta page est sympa...<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
Très sympa ta page et les photos sont pour le moins surprenantes ! <br /> Bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité