Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
9 novembre 2010

Combo

Tout d'abord, pour répondre à Pimprenelle, dans mon mini accordéon, il n'y a que des photos de Manon, ma petite dernière mais avec des "looks" divers.

Et maintenant, une petite carte réalisée pour le challenge Infinimentscrap.
Vous pouvez voir ici le combo qui nous était proposé et voici mon interprétation.

P1040929

C'est la première fois que je m'imposais des couleurs, il faut dire qu'il y avait du bleu alors... ça aide (tout au moins en ce qui me concerne).

Bonne journée à tous, malgré le froid qui arrive, mais après tout , c'est de saison, et le côté réjouissant, c'est que la neige n'est plus très loin.

Publicité
Commentaires
M
Une jolie cartounette !!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> Biz<br /> isa-Infinimenscrap
P
Elle est très jolie ! Et marron-bleu c'est un duo très sympa ! Je me posais la question concernant ta fille mais je n'étais pas très sûre !<br /> Bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité