Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Réalisé dans les temps pour être donné à ma fille ce matin. Ben oui, elle n'a pas pu aller au lycée : aucun transport en commun et pas moyen de sortir la voiture, jugez plutôt

P1040989P1050008

Bon, c'est pas tout, voilà ma réa pour le challenge Infinimentscrap :

P1040968

Ca c'était avant de le fermer afin que vous puissiez voir tous les tampons à l'intérieur.
Et voilà de quoi il a l'air une fois terminé :

P1040971

Papiers SEI et chiffres imprimés suivant le gabarit donné dans le tuto, découpés puis passés au glossy accent et pailletés.
Long, très long travail, c'est moins net que des stickers, mais... c'est moi qui l'ai fait!

Publicité
Commentaires
L
Très joli calendrier de l'avent :-)<br /> Leslie
M
Un bien joli calendrier de l'avent au couleurs de Noël Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
S
il est trop beau ton calendrier ! c'est super tout ce que tu fais, continue.
S
c'est vraiment splendide bonne soirée bisous
P
Et cela a d'autant plus de charme (sans compter que quand c'est fait intégralement par maman, ça n'a pas de prix !) Moi, je ne suis pas une maman exemplaire parce que j'ai ressorti les vieux calendriers de l'Avent en feutrine tout faits du commerce que j'ai depuis .... bref ! L'année prochaine, peut-être !<br /> Bises très enneigées moi aussi mais moins quand même !
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité