Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
22 décembre 2010

Cartes

Je vous montre aujourd'hui deux cartes quasiment identiques réalisées selon le principe présenté sur le blog de Madame Scrap et montré ici.
La version rouge est destinée à mes beaux parents que nous irons voir pour Noël :

P1050071
P1050072 P1050073
P1050074

et la version verte sera pour mes parents que nous verrons pour le jour de l'an ou un peu après selon la date où toute la famille ou presque sera disponible.

P1050075

P1050076

P1050077

P1050078

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir poster un nouveau message d'ici Noël, je vous souhaite à tous de très joyeuses fête et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
merci à toi ,pour m'avoir permis de connaître le site du tutoriel pour confectionner cette carte ;elles sont magnifiques ,je les avais déjà vues mais incapable de trouver comment on pouvait faire ce pliage !<br /> BRAVO à toi !
P
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très belles ! A toi aussi, je te souhaite un très bon Noël entourée des tiens !<br /> Bises
M
très jolies cartes qui vont faire des heureux...<br /> joyeux noel à toi et à tous ceux que tu aimes...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité