Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
23 janvier 2011

Galette des rois

J'ai cru remarquer, en visitant les blogs des unes et des autres, que les scrappeuses étaient également gourmandes, alors je vous fais partager une recette trouvée sur internet et qui a fait fureur à la maison. il s'agit d'un galette des rois au chocolat.

La voilà à la sortie du four ...

P1050291

... et une heure après !

P1050292

Il faut dire que j'ai une sacrée équipe de gourmands. La plupart du temps, les gâteaux n'ont pas le temps de refroidir.
C'est la deuxième fois que je réalisais cette recette et j'ai constaté que :
1. Je n'ai pas mis de cerises (je n'en avais pas et en plus, ça n'aurait pas fait l'unanimité chez moi) et c'est délicieux quand même.
2. Il vaut mieux surveiller la cuisson. J'ai arrêté mon four avant la fin mais en laissant la galette à l'intérieur jusqu'au temps indiqué afin qu'elle soit bien cuite mais pas brûlée.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas la galette des rois au chocolat... et comme le chocolat est un de mes pêches mignons.... je vais en faire une... merçi pour ce partage...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité