Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
3 février 2011

Album mariage

Désolée pour ce long silence. J'ai de nombreux projets en cours (comme d'hab.,je fais plusieurs choses en même temps, et j'ai souvent du mal à finir...) Parmi tous mes travaux de ces derniers temps, voici un album réalisé pour ma maman avec les photos du mariage de mon neveu. Le mariage date de 2009 et la "commande" de ma maman du mois de novembre. Eh oui, ce n'est pas très rapide mais je commence et suis invariablement bloquée par le truc qui me manque et qui fait que je laisse tout en plan pendant... quelques jours. Mais ça y est, je l'ai terminé et le lui ai donné la semaine dernière. Elle était ravie. Il m'a ensuite fallu le temps de retravailler les photos pour brouiller les visages et là aussi, ça m'a pris du temps. Et maintenant, je vous montre le résultat :

P1050298   M1 M4 M7 M10 M11 M12 M13
Tous les textes sont faits à l'ordinateur. Tampons Infiniment scrap et stamp'in up (roues).

Publicité
Commentaires
M
joli cadeau pour ta maman....c'est certain qu'elle devait être ravie...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité