Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
6 mai 2011

Cartonnage

... et une jolie boîte que voilà, vue de dessus

P1050628

un côté

P1050629

l'autre côté

P1050630

et la voilà ouverte

P1050637

J'ai utilisé de superbes papiers Rouge de Garance, Collec. Nymphéas. Les dimensions sont 21 x 17 et je la trouve tout à fait adaptée pour la remplir de friandises ou autres... Dans la foulée, j'en ai réalisé une autre à offrir à ma belle-soeur qui héberge mon fils pendant la durée de son stage en Tarentaise. Je vous la montrerai d'ici quelques jours. En attendant, passez une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Oh superbe cette boîte ! Elle est très raffinée !<br /> Bises
V
C'est une très jolie boîte. Passe un bon week-end, bisous, Val
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité