Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
13 juin 2011

Mini livre

Un mini dans les tons que j'aime (yes!). Je ne vous montre que l'intérieur, l'extérieur n'étant pas terminé car il faut insérer une photo sur la première de couverture et comme je n'ai pas encore choisi les photos que je vais y mettre, ça risque de traîner quelques temps. Peut-être qu'une deuxième version où la démarche sera inversée (j'aurais déjà les photos et n'aurais plus qu'à assortir les papiers) verra le jour avant.P1050682

P1050681

Tampon écriture Stampin'up, pour le tag/journaling je ne sais pas, perfo bordure Stampin'up, papiers Core Color et We R Memory Keepers

La bordure festonnée sur la gauche est en fait une pochette pour glisser une carte "journaling" et à droite, on peut mettre un mini l'épaisseur de la tranche étant de 3,5 cm, on a de la place...

A bientôt pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
K
Wahouuuuuuuu!<br /> Un magnifique travail.....<br /> et un résultat... superbe, tout simplement!<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Oh très sympa le principe ! Cela fait un très bel écrin pour un mini ! Les tons sont très jolis (j'ai, moi aussi, ces très beaux papiers We R memory keepers !)<br /> Bisous
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité