Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
23 mars 2010

Du liège

Bonjour,

Voici une page assez récente réalisée en atelier pour ma fille. C'était la première fois que j'utilisais du liège donc des découpes toutes droites sans se compliquer la vie...

P1030580

et des embellissements tout simples
P1030581

P1030582

les nuages et la marmotte sont des images trouvées sur internet, il faut juste un peu (beaucoup parfois) de patience pour trouver une image qui corresponde à ce que l'on a en tête.

Bises à tous mes visiteurs

Publicité
Commentaires
M
J'adore utiliser le liège, quant à ma banière, eh bien c'est du bidouillage avec paint shop pro.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup le côté nature qu'apporte le liège...<br /> Bisous printaniers
L
bravo pour ton blog débutant et les pages que tu y as mis, pour ta bannière avec photofiltre en téléchargement gratuit c'est possible<br /> amicalement scrap
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité