Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
25 mars 2010

Olivier, arbre de paix

Aujourd'hui, je vous montre une page  réalisée il y a quelques temps déjà pour la dictée n° 2 de Cath. C'est pas mal de suivre des "consignes" pour réaliser une page. Pour celle-ci, j'ai choisi les papiers et après j'ai cherché une photo qui puisse aller avec. Bizarre comme démarche, en principe (si principe il y a) on choisit la photo et ensuite les papiers...

IMG_0559
Papiers Basic Grey collection Wassail

Publicité
Commentaires
V
Très belle harmonie entre les papiers et la photo. Très jolie composition ! Bises ! val
L
tu as trouvé la photo parfaite pour ces papiers<br /> bon dimanche<br /> amicalement scrap
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup.
M
ta page est superbe, de plus l'olivier est l'un de mes arbres préférés.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité