Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
6 novembre 2011

Challenge pub

Me revoici avec une page réalisée pour le challenge de Cath et c'était l'occasion du lui envoyer des fleurs :

P1070841

Les jardins de Métis se trouvent sur les bords du Saint-Laurent au Québec, c'était absolument magnifique et nous avons eu la chance de nous y trouver un jour de grand beau temps.

Bon week-end à tous et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
Y
j adore cette realisation douce journee
C
Merci pour es belles fleurs.... et pour ta participation à mon challenge !
C
superbe ! j'adore cet arc en ciel coloré<br /> bises
C
une superbe occasion en effet,elle est très bien pensée,bisous
P
Une très belle composition florale ! J'avais vu ta page sur le blog de Cath et j'avais beaucoup aimé ! Bravo !<br /> Bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité