Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cath
Archives
21 novembre 2011

Afrique du Sud

Eh non! ce n'est pas moi qui ai eu la chance d'y aller, c'est mon fils. Il a fait un superbe voyage avec tout un groupe de jeunes et, outre de magnifiques photos (qui feront l'objet d'un album, prochainement ? hum hum), il a rapporté quelques souvenirs dont une toile qu'il m'a demandé de lui encadrer. Jusque là, aucun problème mais Oups! Ce n'est pas du 10 x 15 ...

J'avoue qu'il m'a fallu un certain temps, pour choisir les couleurs, la technique et pour finaliser le tout. Ca y est c'est fait et voilà ce que ça donne :

P1070897

Cette fois-ci j'ai pensé à prendre la photo avant de poser la vitre donc pas de reflets indésirables mais, vous l'aurez deviné, la fenêtre était à gauche et on remarque les ombres et en plus, on dirait que les bords extérieurs de la baguette sont courbes, il n'en est rien rassurez-vous, tout est bien droit.

Ah ! oui, les dimensions : 50 x 72 (hors baguette). Inutile de dire que je stressais un peu pour la manipulation de la vitre, mais tout s'est bien passé, je ne l'ai pas cassée et je me suis juste fait une toute petite coupure.

Mon fils est satisfait, c'est bien là l'essentiel isn't it ?

Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Ton fils a rapporté une bien jolie toile et ton encadrement est superbe ! Tu t'en es remarquablement bien sortie !! A quand l'album ?!<br /> Bises
C
c superbe ! bravo !<br /> bises
Les loisirs de Cath
Publicité
Les loisirs de Cath
Newsletter
Publicité